Injection dans les Lèvres acide hyaluronique

L’acide HYALURONIQUE

Où peut-on l’injecter ?

  • On peut injecter l’acide hyaluronique au niveau des lèvres, afin d’en redessiner les contours, d’améliorer ou de retrouver le volume, de corriger les ridules du pourtour de la bouche.

En effet, le vieillissement de la lèvre se présente ainsi :

*Il y a une diminution de l’hydratation et un amincissement du derme et du muscle
*La formation des plis d’amertume.
*L’apparition de ridules surtout au niveau de la lèvre supérieure qui commencent par de fines cassures près de l’ourlet et qui progressivement vont s’accentuer jusqu’à couvrir complètement la lèvre supérieure.
*La lèvre petit à petit s’aplatit et semble rentrer dans la bouche surtout sur les côtés.
*La lèvre rouge se déshydrate et montre de multiples flétrissures.

L’acide hyaluronique est un produit merveilleux pour le remodelage des lèvres et le plus performant de tous, donnant un résultat totalement naturel et dosable à souhait. Ainsi, des mains expertes pourront soit repulper « à la carte » des lèvres jeunes , ou bien combattre le vieillissement en redéposant cet acide hyaluronique de manière a juste substituer le volume perdu par une technique de tricottage ( et surtout pas par dépôts espacés de gouttes de produit) et donc prévenir l’apparition des ridules.
On pourra ainsi hydrater les lèvres ,redessiner un arc de cupidon aplati, lisser la lèvre supérieure par un léger nappage (et ne surtout pas infiltrer chaque ridule comme il est souvent vu), et relever les commissures et les côtés par un dépôt plus en profondeur.