La greffe au niveau des sourcils

Il est tout à fait possible de redensifier les sourcils. On prélève alors les cheveux dans une zone basse de la nuque là ou ils sont plus fins et on réimplante ainsi les petits greffons de un cheveu au niveau des sourcils.
Il est possible également de prélever des poils qui seront choisis en différents endroits du corps en fonction de leur aspect le plus rapprochant possible de sourcils.
La technique doit bien entendu être irréprochable en respectant le sens et l’orientation que prennent des sourcils naturels.Les greffons seront préparés de manière à ce qu’ils soient plus fins car le déroulement de l’intervention est beaucoup plus minutieux et le matériel ( aiguille et pince ) est également plus fin.

tick Les suites opératoires sont assez simples:

Comme dans le cas des greffes de cheveux classiques , la pose des micro greffons laissera des petites croutes encore plus fines et qui disparaitront plus rapidement en une semaine environ. Un oedème ou une ecchymose sont très rares. Par contre après la disparition des croûtes souvent on peut voir des rougeurs aux points des greffons qui s’estompent en 15 jours maximum avec l’application d’une crème. Le résultat est excellent mais selon qu’il s’agit de cheveu ou de poil, il faudra évidemment régulièrement les couper.

Photos AVANT / APRES